• lestandemsdelavue

Notre rendez-vous annuel

Dimanche 1er Septembre 2019 :

C'est avec grand plaisir que nous avions convié tous nos membres à partager un bon moment autour de notre balade cycliste le long de la Moselle.

Certains de nos passagers s'étaient lancé le défi de passer la barre mythique des 100kms pour la première fois.

Patrick, piloté par Patrice, Claude M piloté par Peter puis par Christophe et Claude K piloté par Jean se sont donc lancés depuis le camping de Nennig (D) sur une première boucle, de 42 kms vers Mondorf, Burmeragne, Berg sur Moselle avant de revenir au point de départ par Sierck.

Ces trois équipages étaient très bien entourés par des pilotes et d'autres membres de notre association.

A l'issue de cette première boucle de 42kms, un ravitaillement était le bienvenu, le temps que d'autres membres nous rejoignent pour les derniers kilomètres.

Deux circuits étaient alors proposés à nos membres. 60kms vers Grevenmacher et retour ou 40kms vers Wormeldange et retour. Tout le monde a pu ainsi y trouver son compte et évoluer selon ses possibilités.

Après un ravitaillement à Stadtbredimus et un dernier passage à Schengen, en finissaient avec leurs 100kms, à une moyenne fort honorable supérieure à 28kms/h.

Cette belle journée se termina autour d'une bonne table.

Il est important ici de remercier tous ceux qui, sur le vélo, ou à la préparation des ravitos, ont permis que cette journée soit une vraie et belle réussite! MERCI

0 vue